0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

INFORMATIONS

Présentation Entreprise
Kaspersky est une société internationale de cybersécurité fondée en 1997. L’entreprise compte aujourd’hui 4000 salariés, dont un tiers est dédié à la recherche et au développement. Le bureau français de Kaspersky a ouvert en 2004 et compte aujourd’hui 70 salariés. L’expertise de Kaspersky en matière de « Threat Intelligence » et sécurité informatique vient constamment enrichir la création de solutions et de services de sécurité pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les autorités publiques et les particuliers à travers le monde. Ce qui différencie cette entreprise de ses concurrents sur le marché, c’est notamment l’équipe de chercheurs, le GReAT qui publie des rapports sur les menaces, sur les groupes de menaces et sur le paysage des menaces afin de permettre à l’entreprise d’avoir toujours un temps d’avance sur les dangers. Le centre d’innovation et de recherche de Kaspersky est lui aussi directement lié aux recherches en Threat Intelligence, afin de fournir des solutions de sécurité avant-gardistes, et adaptées aux besoins réels de chacun. Le large portefeuille de solutions de sécurité de Kaspersky comprend la protection avancée des terminaux ainsi que des solutions et services de sécurité dédiés afin de lutter contre les menaces digitales sophistiquées et en constante évolution. Les technologies de Kaspersky aident plus de 400 millions d’utilisateurs et 250 000 entreprises à protéger ce qui compte le plus pour eux.

Intervenant(s)
https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5f3bd57687823c070cce58a3/person_files/photo_intervenant__VL1HXHP_Bertrand.jpg

Bertrand TRASTOUR - Directeur Général de Kaspersky

Agé de 48 ans, anciennement directeur commercial chez Kaspersky a été nommé Directeur Général de la filiale française de Kaspersky en janvier 2021. Il assure la direction du bureau français et pilote les équipes et résultats de la France, de l’Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale. Bertrand Trastour a intégré Kaspersky en 2013 en tant que responsable des ventes grands-comptes, avant d’être nommé directeur des ventes en 2018 et Directeur Général en 2021. Diplômé de l’IHEDN et d’un Bachelor obtenu à Audencia Business School, Bertrand a 25 ans d’expérience en commerce et management dans le secteur de l’informatique. Avant de travailler chez Kaspersky, Bertrand a occupé des postes d’ingénieur commercial ou responsable des ventes dans des entreprises telles que Stormshield, Citrix Systems, Avanquest Software ou ASAP Software.

Téléchargement


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.