0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Microsoft 365 : Quels sont les nouveaux enjeux des organisations avec le travail à distance ? #Collaboration #Securite #Usages #Teams

17/11/2020 | 14:30 - 15:00

THEMATIQUES

Le fait de travailler dans un environnement hybride implique plusieurs évolutions pour le manager comme pour l’employé. Pour l’employé tout d’abord le fait de travailler de chez lui amène de nouveaux questionnements : comment intégrer cette séparation de vie pro/vie perso ? L’organisation doit-elle être similaire chez soi et sur le lieu de travail ? Doit-il être disponible tout le temps, ou à l’inverse, peut-il se permettre de travailler sur des horaires décalés ?
Côté manager, il est indispensable de réussir à créer un climat de confiance avec le salarié mais aussi de développer la communication en dehors des sujets strictement professionnels. Les échanges informels, le langage corporel, les expressions du visage étaient autant d’indices qui permettaient au manager de prendre le pouls de l’état d’esprit, mais aussi parfois de santé ou de motivation de son collaborateur. Comment réintégrer ces notions dans un environnement de travail hybride ?

Conférenciers

  • Nadine YAHCHOUCHI Nadine YAHCHOUCHI
    MICROSOFT Directrice Microsoft 365

Exposants